Serment de Lim-Dûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seconde ère
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Financement arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohren

Tohren


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 50

Financement arène Empty
MessageSujet: Financement arène   Financement arène EmptyVen 23 Mai - 0:50

Je préférais que l'arène soit libre d'accès pour ceux qui souhaitent s'entrainer sans avoir à payer son ticket d'entrée (une partie) et pour qu'un grand nombre puisse participer (éventuellement inviter), même les débutants ou les fauchés. On a besoin de punchingball !
Je pense qu'on peut réduire le nombre de jours où l'arène est ouverte à 5 par semaine, pour réduire la facture, en supprimant le Vendredi qu'on peut réserver pour d'autres activités comme le McM (c'est mon cas) et le Samedi où il y a peut-être un peu moins de candidats pour PvP (je suis absent).
Ainsi on peut activer l'arène pour 5 jours à partir du Dimanche pour 15po par semaine (3po le ticket) et le pack de 20 (480 gemmes) fait le mois.

Aussi, je propose comme pour l'achat de l'arène de faire appel aux bonnes volontés (et au jugement de chacun par rapport à sa participation PvP) qui voudront participer de façon régulière et stable dans une redevance, un forfait, de 1 à 3 po par semaine. Avec 5 membres à 2po et 5 autres à 1po par semaine, on boucle l'affaire. S'il y a moins de 10 participants, les 5 devront payer jusqu'à 3po (le reste).
Comme ça on sait ce qu'on paie (à farmer) et on ne s'embarrasse pas avec la feuille de présence.
Chacun peut se retirer s'il le souhaite ou de nouveaux peuvent contribuer faisant baisser la facture des autres.
il n'y aura pas de remboursement sous prétexte qu'on y joue pas ou pas assez. Si l'activité s'affaiblit et qu'on a moins besoin de l'arène pour s'entrainer, car l'objectif reste de faire de la team-q, on pourra l'activer moins de jours, ou variable à la demande, au moins une fois par semaine.
Pour faire simple, 5 c'est le minimum et 10 le maximum.
On devra payer pour la semaine suivante avant le Dimanche, directement à Gozroth (mais je peux aussi récupérer les cotisations si tu ne veux pas gérer).
Pour anticiper l'achat du pack de 20 tickets, on peut envoyer ses po pour le mois à l'avance. On réactualisera éventuellement le tarif d'un mois à l'autre.

Mécènes 2-3 po: Tohren, Gozroth
Mécènes 1 po:

Si on ne trouve pas la bonne répartition, on reviendra peut-être à la cotisation par présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tohren

Tohren


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 50

Financement arène Empty
MessageSujet: Re: Financement arène   Financement arène EmptyJeu 29 Mai - 15:11

Up.
Si vous voulez renouveler l'arène, nous avons besoin de mécènes pour quelques po par mois, merci. Pour l'instant il faudrait viser les 20 tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Financement arène Empty
MessageSujet: Re: Financement arène   Financement arène EmptyDim 22 Juin - 14:07

Je suis volontaire, si jamais c'est dans les projets de goz de ré-ouvrir l'arène, je suis prêt a payer mon po par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financement arène Empty
MessageSujet: Re: Financement arène   Financement arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment de Lim-Dûl :: Observatoire :: Conseillers-
Sauter vers: