Serment de Lim-Dûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seconde ère
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéo youtube Deskille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyDim 22 Juin - 12:35

Bonjour à tous ! Voilà étant donner que j'ai déjà fait 2/3 vidéo de guild wars et que je compte en faire d'autre ( en essayant au maximum de m'améliorer mais bon, il faut un début a tous nest-ce pas ? ) Je tenais a vous faire partager ma chaine youtube voir directement les liens vers les vidéos étant donner que je n'en ai pas faire un bon nombre non plus.
Voici les liens ( Soyez indulgent sur une vidéo que j'ai pas réussis a encoder.. Elle est simplement dégueulasse mais bon, en montant la vidéo je trouvais sa jolie ... En HD ! )
Vidéo thief alté
Vidéo war alté ( Sans montage, j'en referais des comme sa a l'avenir )
Vidéo war alté n°2 ( 480P ... Attention les yeux. )
Vidéo war alté n°3 ( Avec montage mais bon, 720p ! )

Voilà voilà ! Bon visionnage ( Si vous en prenez la peine  Razz ) Et si vous avez des conseils a me donner ( Aussi bien sur le jeu qu'avec sony vegas hein ) Je suis preneur ! Bon jeu a tous !

Math Dlz.


Dernière édition par Deskille le Lun 30 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohren

Tohren


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 50

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyDim 22 Juin - 13:20

Sur la forme, les videos en HD sont bonnes.
Ce serait intéressant d'en faire sur des 5v5. Et je préfère l'utiliser avec les voix et les sons plutôt qu'en clip vidéo.
Sur le fond, la video du Voleur n'apporte pas grand chose et tu sembles plus à l'aise en War.
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyDim 22 Juin - 13:25

Oui je débutais quand j'ai fait ma vidéo voleur ^^ Tandis qu'en war j'ai desuite pris le coup de main !
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par " Je préfère l'utiliser avec les voix et les sons plutôt qu'en clip vidéo. " ! Razz
Merci d'avoir pris le temps de regarder et de ta critique en tout cas ! Wink
( Pour ce qui est des 5v5, j'attend des volontaires ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tohren

Tohren


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 50

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyDim 22 Juin - 15:07

Je veux dire que je préfère entendre les sons GW2 d'origine avec éventuellement les voix sous TS plutôt qu'un fond musical.
J'imagine que ta config PC doit être très bonne pour tenir un enregistrement vidéo (+ ts, etc.) sans provoquer de lag en match.
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyDim 22 Juin - 15:47

J'ai un ordinateur portable asus, un truck basique je pense... Le problème c'est pas tant les lag, c'est la connection internet !! Ce qui fait que je ne peut filmer qu'une semaine sur 2 ...
Entendu pour les sont de Gw2 d'origine ! Mais je préfère mettre un fond musical .. Je verrais pour changer de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyVen 27 Juin - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyLun 30 Juin - 1:09

Bonsoir ! Je ne sais pas si beaucoup de gens regardent mes vidéos mais de toute façon c'est pour m'entrainer que je les fait , et j'en ressortirais une demain d'un genre different.
Blazed m'avais proposer de faire des "fragmovie", donc j'ai fait un test car malgré toute les defaites d'hier j'ai quand même eu de beau combats qui ne m'ont peut être pas apporter la victoire certes mais qui m'ont plu tout de même.
En attendant d'envoyer la vidéo, je tient a dire que si jamais vous avez une remarque ou bien des conseils a me donner je suis preneur, ainsi que des musiques qui vous plaisent ( On a pas tous les même gouts musicaux, même si j'écoute un peu de tout .. ! )
Voilà voilà, en espérant être lu, merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyLun 30 Juin - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
bonindouf

bonindouf


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 22

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyLun 30 Juin - 13:20

salut

Hey bien joué mathématik ! ;D


Je voudrais bien avoir ton build pour ce dégat et le heal longue durée ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyLun 30 Juin - 13:55

Le build war j'immagine ? Je t'envois sa ! Smile

Armes : Double épée ( Cachet malédiction+pureté) / Arc long ( cachet malédiction + consummation )
Rune colonisatrice .
Amulette du mort vivant.
/ APTITUDES \

Armes : 2. ( III )
Defense : 6. ( V )-( IX )-( XII ).
Tactiques : 6. ( V )-( VII )-( XI ).

Compétences : Banniere de force , posture équilibrée, le signe qui supprime les altés ( 12 ) , signe de rage et signe de soin.
Pour faire un maximum de degat : Utilise le bloc ( 5 de l'épée ) Pour renvoyer les projectile ou au corps a corps pour infliger des dégats de saignement, utilise le 4 pour mettre tourment, le 2 pour te déplacer ou attaquer de loin, le 3 lorsque ton ennemis est a -50% HP, et le 1 pour faire des degats de saignements leger mais frequemment.
Ensuite lorsque tu passera a l'arc, si tu tombe contre un guard ( ou toute classe qui bloque ) Lance 2/3 fleches normales, ensuite fait le 5 afin d'immobiliser et de faire des degats de saignements, le f1 en degat de zone pour bruler et faire la zone de combo avec le 3. Tu peut ensuite faire le 2 pour bruler ou le 4 pour aveuglement. Il est conseiller de changer d'arme régulièrement pour infliger l'altération poison avec le cachet de malédiction présent sur les 2 armes, afin de minimiser la regen de l'adversaire !
En esperent avoir été utile, merci d'avoir regarder ! Et surtout si t'a des conseils a me donner ou des suggestion n'hésite pas, je demande qu'a m'améliorer ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! EmptyMer 2 Juil - 13:27



Encore une vidéo mais ce coup ci avec des duels entre moi et ben, puis damien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo youtube Deskille ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube Deskille !   Vidéo youtube Deskille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo youtube Deskille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Giganticus Lupicus World Record - 7.1 seconds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment de Lim-Dûl :: Archives :: Divers-
Sauter vers: