Serment de Lim-Dûl
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 Prime de guilde

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Gozroth

Gozroth


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Prime de guilde Empty
MessageSujet: Prime de guilde   Prime de guilde EmptyMer 19 Fév - 12:01

Traquez les hors la loi

L'objectif est de trouver les PNJ champions avec une étoile sur la tête et les tuer. Un seul champion suffit pour obtenir les récompenses personnelles. Par contre, les récompenses sont reçues qu'une seule fois par semaine. Mise à zéro : Dimanche 1h00 (heure Paris).

Pour gagner des distinctions pour la guilde, il faut tuer un nombre de champions hors la loi dans un temps limité.

Distinctions de Guilde (Limite : 15 minutes)

15 points : tuer 2 hors la loi
20 points : tuer 3 hors la loi
25 points : tuer 6 hors la loi

Les hors la loi

1
Cible : Poobadoo (Niveau de difficulté 1/5)
Zone : Colline de Kesse (lvl 15-25)
Remarque : Poobadoo peut se battre à la fois sous l'eau et sur terre. Il est préférable de l'attendre sur terre
Parcours de Poobadoo
Prime de guilde Poobad10

2
Cible : Trilla Mylieu (Niveau de difficulté 1/5)
Zone : Champs de Ruine (lvl 30-40)
Remarque : Parcours de Trilla Mylieu est très court et aucune difficulté particulière
Parcours de Trilla Mylieu
Prime de guilde Trilli12

3
Cible : Brekkabek le Skritt (Niveau de difficulté 2/5)
Zone : Hinterlands Harathis (lvl 35-45)
Remarque : Brekkabek le Skritt invoque des ours mais il faut se concentrer sur le champion
Parcours de Brekkabek le Skritt
Prime de guilde Brekka13

4
Cible : Croisée Michèle (Niveau de difficulté 2/5)
Zone : Marais de Lumillule (lvl 55-65)
Remarque : Il peut arriver que Croiée Michèle fasse son chemin dans les 2 sens de son circuit. Combat aucune particularité
Parcours de Croisée Michèle
Prime de guilde Croisa10

5
Cible : "Adjointe" Brooke (Niveau de difficulté 2/5)
Zone : Congères d'Antreneige (lvl 15-25)
Remarque : Parcours long et accidenté. Au niveau du combat : attention lorsqu'il vous saute dessus et vous cible au corps à corps
Parcours de "Adjointe" Brooke
Prime de guilde Adjoin10

6
Cible : Félix Colairik (Niveau de difficulté 2/5)
Zone : Plateau de Diessa (lvl 15-25)
Remarque : Aucune particularité
Parcours de Félix Colairix
Prime de guilde Falix10

7
Cible : André "Sauvage" Douest (Niveau de difficulté 2/5)
Zone : Crique Sud Soleil (lvl 80)
Remarque : André "Sauvage" Douest se trouve à l'intérieur du ventre d'un Karka. Il suffit de tendre l'oreille pour entendre le PNJ crier au secours depuis le ventre de la bête.
Position aléatoire d'André "Sauvage" Douest
Prime de guilde Ander10

8
Cible : Bwiki le Rat de bibiliothèque (Niveau de difficulté 3/5)
Zone : Passage de Lornar (lvl 25-40)
Remarque : Quand Bwiki vous lance gèle, vous ne lui ferez aucun dégât. Il faut se munir de skills contre les altérations ou se grouper pour bénéficier des purgations de zone de la part des joueurs autours
Parcours de Bwiki
Prime de guilde Bwikki10

9
Cible : Teesa la Louche (Niveau de difficulté 3/5)
Zone : Détroit des gorge glacées (lvl 70-80)
Remarque : Eviter de combattre Teesa dans les zones où se trouve les Draguerres
Parcours de Teesa la Louche
Prime de guilde Tessa10

10
Cible : Sotzz le voyou (Niveau de difficulté 3/5)
Zone : Champs Gendarran (lvl 25-35)
Remarque : La plus grande difficulté est de le trouver parmi les 300 tonneaux de la carte. Au niveau du combat, Sotzz devient invulnérable lorsqu'il se cache dans son tonneaux. Il faut donc, le pousser ou l'attirer en dehors de sa zone d'invulnérabilitée.
Position aléatoire de Sotzz le voyou
Prime de guilde Sotzz10

11
Cible : Tarban le Diplomate (Niveau de difficulté 4/5)
Zone : Terre Sauvage de Brisban (lvl 15-25)
Remarque : Attention à son aura (bulle rose) qui revoit vos attaques par des confusions qui peut être mortelles. Désactivez vos attaques à ce moment précis en pressant la touche "esc" (escape)
Parcours de Tarban le Diplomate
Prime de guilde Tarban10

12
Cible : Prisonnier 1411 (Niveau de difficulté 4/5)
Zone : Marais de fer (lvl 50-60)
Remarque : Le prisonnier court tout le temps ce qui peut être pénible pour le tuer. Il faut utiliser tous les skills d'immobilisations ou ralentissements
Parcours du Prisonnier 1411
Prime de guilde Prison10

13
Cible : Chaman Arderus (Niveau de difficulté 4/5)
Zone : Montée Flambecoeur (lvl 60-70)
Remarque : Faire attention aux élémentaires qu'il invoque et purger régulièrement les brûlures
Parcours du Chaman Arderus
Prime de guilde Chaman10

14
Cible : Mayana Imposant (Niveau de difficulté 4/5)
Zone : Marais de Lumillule (lvl 55-65)
Remarque :  Mayana se cache dans les arbres dans la position aléatoire de la carte. Au combat, utilisez les attaques à distances ou il risque de vous avaler. S'il vous avale, utilisez le skill qui ressemble à une botte pour vous échapper
Position aléatoire de Mayana Imposants
Prime de guilde Mayana10

15
Cible : Komali Micui (Niveau de difficulté 5/5)
Zone : Mont Maelström (lvl 60-70)
Remarque : Komali Micui demande de la patience pour le tuer car il utilise régulièrement un bouclier que le rend invulnérable durant ~5 secondes
Parcours de Komali Micui
Prime de guilde Komali10

16
Cible : Trekksa la Rusée (Niveau de difficulté 5/5)
Zone : Steppes Stries Flamboyantes (lvl 40-50)
Remarque : Son parcours est irrégulier. Il peut arriver qu'elle sorte de son trajet. Une fois trouvé, elle se déguise sous plusieurs formes : Chevaucheur de vent, vache, moa, ou sanglier. Quelque soit sa forme, on la reconnaîtra toujours par son étoile sur sa tête
Parcours de Trekksa la Rusée
Prime de guilde Trekks10

17
Cible : 6-RUS (Niveau de difficulté 5/5)
Zone : Chutes de la Canopée (lvl 50-60)
Remarque : 3 fois dans le combat, 6-RUS devient invulnérable. Il suffit de ramasser les étincelles qu'il a projeté et l'envoyer à son expéditeur pour lui retirer le buff
Parcours de 6-RUS
Prime de guilde 6-rus10

18
Cible : Yanonka, la palefrenière de rats (Niveau de difficulté 5/5)
Zone : Champs de ruines (lvl 30-40)
Remarque : Pour trouver Yanonka, il faut parler à tous les rats curieux. Au niveau du combat, focalisez-vous sur Yanonka et ignorer les rats qui font peu de dégâts
Position aléatoire de Yanonka, la palefrenière de rats
Prime de guilde Yanonk10
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