Serment de Lim-Dûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seconde ère
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bLaZed




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 33

Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! Empty
MessageSujet: Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !   Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! EmptyMer 25 Juin - 17:55

Bonjour à tous !

Samedi soir, Renyl et moi-même organisons un grand cache-cache pour la guilde, dont voici les informations :

Date : Samedi 28 juin

Heure : bientôt annoncée !

Serveur : on s'en fiche  Smile Merci les megaserveurs !  jocolor 

Récompenses : Ihihih, on vous dira rien pour le moment ! Les premiers recevront des trucs à la fois cool et marrants, mais tout le monde aura au moins une récompense Smile

Règles : Dans toutes les villes de Tyrie (Rata Sum, Bosquet, Promontoire Divin, Arche du Lion, Hoelbrack, Citadelle Noire), Renyl et moi nous cacherons. Vous devrez nous chercher et atteindre notre position. Ne vous inquiétez pas, nous n'avons que des cachètes atteignables par de simples sauts (ou pas de saut parfois même  albino ). Donc pas de glitch, bug exploit, hors map et tout le tralala !
Le premier à trouver un de nous deux recevra un certain nombre de points, puis ce nombre descendra en fonction de votre place. Ainsi, pour avoir le maximum de points, il faut nous trouver tous les deux en premier !
Voici l'échelle des points (susceptible encore de changer) :
  • 1er : 10 pts
  • 2nd : 7 pts
  • 3e : 5 pts
  • 4e : 2 pts


Les points seront cumulés pour chaque manche se déroulant dans une ville différente, et le score final sera fait au bout de toutes les manches.

Participation : On vous demande juste 20 PA (pièces d'argent) par participant afin de rentrer dans nos frais pour les récompenses. Mais cela aussi est susceptible de changer s'il y a beaucoup de participants !

Donc à samedi tout le monde ! Et que le meilleur (king ) ou la meilleure (queen ) gagne !!  cheers 

PS : pour toute question, n'hésitez pas à nous demander à tous deux  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Renyl

Renyl


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !   Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! EmptyJeu 26 Juin - 19:46

Merci pour ton post Blazed Smile
J'aimerais simplement revenir sur l'échelle de points
1er  9pts
2eme 6pts
3eme 3pts
4eme 1pt
5eme ou plus 0pts
Pour marquer des points vous devrez trouver les deux "cachés".
Cependant il ne vous faudra pas trouver les deux personne d'un coup, les points seront compter de la manière suivante :
1er à trouver Blazed :9pts
1er à trouver Renyl : 9pts (etc, etc.)
soit un maximum de 18 pts par ville (ce qui laisse encore plus de challenge dans la partie)
Les lots ont été définis (on ne vous en dit pas plus, mais on espère que ça vous plaira) (comme dit précédemment)
En outre, le podium ne se constituera pas de 3 mais de 4 vainqueurs (or, argent,bronze et fer) et chaque participant obtiendra un lot en plus du podium.
En ce qui concerne la cotisation, le sujet est encore à débattre, mais ça peut toujours être sympa de donner un ptit quelque chose :p (c'est vrai quoi on s'est cassé le "uc" pour vous faire un event sympa et récréatif, on a acheté de belles récompenses de nos poches, alors payez bordel ^^)

En espérant vous voir nombreux samedi Smile

Ps : n'oublier pas de vous inscrire dans cette rubrique si vous êtes déjà intéressés Smile ,
A bientôt IG Wink
(Edit : je reviendrai plus tard sur le déroullement de l'event et l'heure prévue ; plus dans la soirée je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryz

Ceryz


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 28

Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !   Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! EmptyDim 29 Juin - 1:07

Réponse post-event !

C'était un super event !! L'ambiance sur le ts était géniale, et les lots ... worth it ! (Reine Araignée Toxique <3)

Je pense que le système d'activités, que l'on pourrait qualifier de RP, pourrait être approfondit pour la guilde. En effet, l'event de ce soir a montré que l'on pouvait très bien faire une activité de guilde, hors contenu du jeu (donjons, World Bosses, primes de guilde, etc...).
Je pense que l'on pourrait penser à d'autres events du même genre (comme j'en avait discuté avec Renyl) et faire ce genre d'events de guilde plus fréquemment, par exemple en faire un event mensuel voir bimensuel (après, il faut voir la participation des membres à ces events).

Pour en revenir à l'event de ce soir, c'était génial ! Good Job à vous deux, vous avez fait du bon boulot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonindouf

bonindouf


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 22

Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !   Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! EmptyLun 30 Juin - 13:09

Salut à tous !

De même ceryz , j'ai appréçier ce moment de convivialité avec la guilde malgré que j'ai du déco :/!

Mais fier d'être arriver dernier XD ( sac de butin )
Revenir en haut Aller en bas
bLaZed




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 33

Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !   Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! EmptyLun 30 Juin - 13:24

Tu as eu un joli cadeau en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !   Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement Quizz tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment de Lim-Dûl :: Partie publique :: Evénements à venir-
Sauter vers: