Serment de Lim-Dûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seconde ère
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evenement Quizz tyrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renyl

Renyl


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

Evenement Quizz tyrie Empty
MessageSujet: Evenement Quizz tyrie   Evenement Quizz tyrie EmptyDim 13 Juil - 22:12

Salut tout le monde, comme vous le savez peut être déjà, j'ai décidé de faire des évènements (qui change de l'ordinaire) tous les mois.
Aussi, je vous propose cet évent qu'est le "Quizz de la Tyrie".
Ce quizz se découpera en plusieurs parties:
-une partie quizz sur le background du jeu
-une autre partie n'ayant rien à voir puisqu'il s'agit d'un blind test, c'est à dire un quizz musical (il aura lieu sur le ts, alors si vous ne l'avez pas encore télécharger, faites le :p )
Pour cette seconde partie, des morceau de musiques (classés en différentes sous partie) seront passés,il faudra alors donner le titre de la chanson ainsi que son interprète (ca ne sera pas des chansons très compliquées, n'ayez crainte ^^)

Bref, j’espère que l’évènement vous plaira et que vous serez nombreux à y participer Smile

Ps : date de l'évènement, samedi 27/07 au soir

N'hésitez surtout pas à vous inscrire histoire d'avoir une petite idée du nombre de participants.

Pps : je réfléchi déjà aux lots, et j'aurais peut être besoin d'aide pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deskille

Deskille


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Behind u

Evenement Quizz tyrie Empty
MessageSujet: Re: Evenement Quizz tyrie   Evenement Quizz tyrie EmptyLun 14 Juil - 12:16

Wod
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Quizz tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 - Cache-cache en Tyrie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment de Lim-Dûl :: Partie publique :: Evénements à venir-
Sauter vers: